OGC Nice : Opération « Enfants sans douleur »

Aux côtés du Lions et du Rotary, l’OGC Nice a remis un chèque en ses locaux à l’association « Enfants sans douleur », mercredi soir. Le fruit d’une magnifique mobilisation, comme depuis plusieurs saisons. Voilà plusieurs années que l’OGC Nice dédie un match à l’association « Enfants sans douleur ». Concrètement, une fois dans la saison, le club majore le prix des places d’un euro. Et pour chaque billet vendu, il en ajoute un autre.


Un pécule que l’OGC Nice, le Lions et le Rotary Club, en compagnie de Dominique Estrosi-Sassone, adjointe au Maire en charge du logement, ont hier remis à l’association qui, elle-même, le redistribue à d’autres organismes qui prennent tantôt en charge l’achat de matériel de soin, tantôt permettent aux enfants malades de prendre part à une sortie.
Parmi les dossiers présentés, trois ont ainsi été retenus cette année. Ceux de la Paroisse Notre-Dame de Sagesse du Père Jean-Hubert Thieffry, d’Enfants et Santé Provence Côte d’Azur et de Caravelle. Chacune des oeuvres s’est vue remettre un chèque de 3000 euros, en partie grâce à la générosité des supporters du Gym.
A noter que la prochaine opération au Ray en faveur de l’opération « Enfants sans douleur » se déroulera pour l’ultime rencontre à domicile de la saison, Nice-Lorient.

Laisser un commentaire

Sponsoring.fr, le magazine sort aujourd’hui Le volley français à la relance ?
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)