OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 

 

Partenaire officiel des Cityzens, OKX lance sa campagne « Unseen City Shirts » permettant aux fans de créer une collection numérique d’objets inédits pour gagner des prix.

« Manchester City explore continuellement des moyens nouveaux et uniques d’interagir avec nos fans du monde entier et vise à être à l’avant-garde de l’utilisation des technologies émergentes pour améliorer l’expérience des fans. » explique Nuria Tarré, directrice du marketing et de l’expérience des fans de City Football Group, dans un communiqué. « Nous espérons que nos fans apprécieront ce dernier opus avec OKX ».

Les fans de Man City ont jusqu’au 25 avril pour commencer leur collection numérique d’objet NFT « Unseen City Shirts » créer par OKX. Le premier élément est un maillot du club revisité, conçu par l’artiste Christian Jeffery, intitulé « The Roses and the Bees » (« Les roses et les abeilles »). La tunique rend hommage aux emblèmes de la ville avec la rose du Lancashire et la Manchester Worker Bee.

Une fois la collection créée sur le marché OKX Web3 à partir de l’application, chaque objet de la collection accèdera à un niveau de rareté (Classique, Rare ou Ultra Rare) attribué au hasard par OKX. En fonction du degré de rareté de la collection, son détenteur aura une chance de gagner différents prix et expériences.

Pour le niveau Ultra Rare, attribué qu’a 5 collectionneurs différents par OKX, le fan gagnera la version physique du maillot de Christian Jeffery, 2 places VIP pour un match de Man City et l’occasion de jouer sur le terrain du club. Pour le niveau Rare, attribué à seulement 20 personnes, les concernés pourront visiter l’Etihad Stadium, avoir une place VIP à un match et gagner le maillot « The Roses and the Bees » également. Les collections dites « Classic » n’auront pas de prix.

À lire aussi

Activation – Comment OKX célèbre son arrivée sur la manche du maillot de Manchester City

Manchester City met en scène John Cena et Erling Haaland dans une vidéo pour promouvoir sa tournée américaine 2024

web3 – Le Paris Saint-Germain devient validateur officiel de la Chiliz Chain

Laisser un commentaire

Formule 1 - HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l'écurie rebaptisée... WNBA - Un nouveau contrat record dans le basket féminin entre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)