L’OL met en scène Alex Morgan dans la webserie « RDV with Alex Morgan »

 

En recrutant la joueuse Alex Morgan pour son équipe féminine pour la fin de saison avec une option sur la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais s’est offert plus qu’une simple joueuse de football.

Outre-Atlantique, l’internationale américaine est une des sportives les plus populaires de sa génération et revendique par exemple 2,85 millions de followers sur Twitter et 4,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Une fenêtre sur les Etats-Unis qui profitera bien évidemment à « la marque OL ». Suffisant pour attirer des sponsors américains ?

En attendant, le club lyonnais va produire une websérie « RDV with Alex Morgan » qui mettra en scène sa recrue.

« La webserie sera réalisée par les équipes d’OLTV et devrait compter une dizaine d’épisodes sur la nouvelle vie d’Alex à Lyon. Elle sera tournée en anglais,au moins au début, à destination de sa communauté de fans. » nous a précisé le club.

Episode 1 – RDV with Alex Morgan | Episode 1

Laisser un commentaire

Roger Federer dépasse la barre des 100 millions de dollars de... Offre de Stage : Assistant Evénementiel - Bike Monkey (Californie)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)