L’OL met en scène Alex Morgan dans la webserie « RDV with Alex Morgan »

 

En recrutant la joueuse Alex Morgan pour son équipe féminine pour la fin de saison avec une option sur la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais s’est offert plus qu’une simple joueuse de football.

Outre-Atlantique, l’internationale américaine est une des sportives les plus populaires de sa génération et revendique par exemple 2,85 millions de followers sur Twitter et 4,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Une fenêtre sur les Etats-Unis qui profitera bien évidemment à « la marque OL ». Suffisant pour attirer des sponsors américains ?

En attendant, le club lyonnais va produire une websérie « RDV with Alex Morgan » qui mettra en scène sa recrue.

« La webserie sera réalisée par les équipes d’OLTV et devrait compter une dizaine d’épisodes sur la nouvelle vie d’Alex à Lyon. Elle sera tournée en anglais,au moins au début, à destination de sa communauté de fans. » nous a précisé le club.

Episode 1 – RDV with Alex Morgan | Episode 1

Laisser un commentaire

Roger Federer dépasse la barre des 100 millions de dollars de... Offre de Stage : Assistant Evénementiel - Bike Monkey (Californie)
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)