L’OL met en scène Alex Morgan dans la webserie « RDV with Alex Morgan »

 

En recrutant la joueuse Alex Morgan pour son équipe féminine pour la fin de saison avec une option sur la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais s’est offert plus qu’une simple joueuse de football.

Outre-Atlantique, l’internationale américaine est une des sportives les plus populaires de sa génération et revendique par exemple 2,85 millions de followers sur Twitter et 4,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Une fenêtre sur les Etats-Unis qui profitera bien évidemment à « la marque OL ». Suffisant pour attirer des sponsors américains ?

En attendant, le club lyonnais va produire une websérie « RDV with Alex Morgan » qui mettra en scène sa recrue.

« La webserie sera réalisée par les équipes d’OLTV et devrait compter une dizaine d’épisodes sur la nouvelle vie d’Alex à Lyon. Elle sera tournée en anglais,au moins au début, à destination de sa communauté de fans. » nous a précisé le club.

Episode 1 – RDV with Alex Morgan | Episode 1

Laisser un commentaire

Roger Federer dépasse la barre des 100 millions de dollars de... Offre de Stage : Assistant Evénementiel - Bike Monkey (Californie)
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)