Hier, l’Olympique Lyonnais a dominé l’Olympique de Marseille (3-1). Un « Olympico » diffusé sur Canal+ qui a réuni en moyenne 1,22 million d’abonnés, soit 27% de PdA (abonnés).
« Ce match enregistre le record de la saison, pour un match de Ligue 1, en audience et PdA hors match du PSG » précise le groupe Canal+.
Avec deux nouvelles recrues (Memphis Depay à l’OL, Morgan Sanson à l’OM) annoncées la semaine dernière, l’attente était au rendez-vous. Le match OL-OM a ainsi enregistré un pic à 1,36M d’abonnés et attiré 48 147 spectateurs au Parc OL.
OL – OM : un cocktail de légende
Une affiche de Ligue 1 mise en scène par le club rhodanien façon « cocktail de légende ». En amont du match, l’OL a ainsi envoyé à de nombreux journalistes un communiqué et la recette du cocktail.
Une communication également mise en avant par le club pour booster la billetterie du match.
L’OL vous présente l’Olympico, le cocktail de légende #OLOM
Coup d’envoi à 21h ➡️ https://t.co/Mj8NIh9sCL pic.twitter.com/vkEbnbMmUT— Olympique Lyonnais (@OL) January 16, 2017
Et la carte du cocktail de légende a été déclinée jusqu’au bout puisque la boisson était proposée dans les loges du Parc OL hier soir.
Le cocktail fait effet, l'ambiance monte au @ParcOL #olom #olympico pic.twitter.com/FxVYGec2nd
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) January 22, 2017
Grosse ambiance au @ParcOL #olom #olympico #FanExperience pic.twitter.com/BvL5f33C5i
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) January 22, 2017
Laisser un commentaire