Old Trafford et Manchester United se mettent aux couleurs de Deadpool 2

Deadpool fait sa promo à Old Trafford

 

Pour promouvoir le nouvel opus de Deadpool qui sortira le mercredi 16 mai en France, Manchester United a partagé une vidéo avec le super-héros sur ses réseaux sociaux.

Quoi de mieux que les légendaires Red Devils pour s’associer à Deadpool ? Rien, et 20th Century Fox l’avait déjà compris il y a deux ans. Dans cette nouvelle campagne publicitaire, le second degré est une fois de plus de mise. Dès les premières secondes, une immense affiche de Ryan Reynolds masqué orne l’entrée du stade d’Old Trafford.

Après les supporters, ce sont les joueurs qui sont surpris, puisqu’ils doivent s’équiper de plusieurs accessoires à l’effigie de Deadpool : serviette, tasse, peignoir, papier toilette, claquette, déodorant, cire, casquette ou encore gel douche, rien n’est laissé au hasard, et tous les joueurs doivent s’en équiper. Comme si cela ne suffisait pas, les maillots aussi sont floqués Deadpool, avec le numéro 2, bien sûr.

Le terrain aussi est occupé par le héros de Marvel, avec des poteaux de corner modifiés, des panneaux publicitaires ainsi qu’un ballon dirigeable, rien que ça. Plus haut dans les tribunes, Deadpool observe la scène, et doit interpeller José Mourinho quand il s’aperçoit que ni Juan Mata ni Alexis Sanchez ne portent de genouillères. Une situation rendue comique par Deadpool, qui en profite même pour glisser une petite pique à Infinity War, actuellement au cinéma lui aussi.

Plus tôt, la production du film a organisé une rencontre insolite et pleine d’humour entre Deadpool et David Beckham au domicile de l’anglais…

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier - Hoops Factory Le FC Barcelone et Nike lancent un maillot spécial "infini"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)