Partenaire de l’UEFA Euro 2024, Rexona (Unilever) officialise la signature d’un contrat avec l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud. Un rapprochement de 3 ans initié par Sportfive.
« Du partenariat avec l’UEFA EURO 2024 est née l’idée de s’associer un sportif français, et le nom d’Olivier Giroud a tout de suite suscité un très vif intérêt de la part des équipes » explique Alice Jactel, GM personal care Unilever France, dans un communiqué. « C’est en effet une très belle opportunité pour Rexona de s’associer au Champion du Monde. C’est un grand sportif qui incarne parfaitement les valeurs de la marque et qui rassemble les français à l’unanimité. A travers ce partenariat nous voulons faire (re)découvrir au grand public la marque Rexona pour les hommes et avons ainsi de forte ambition de croissance et compétitivité. »
« Le choix d’Olivier Giroud s’est fait naturellement, c’est un athlète qui répond aux enjeux de la marque et correspond aux attentes de ses consommateurs. Il fait également écho aux valeurs de la marque et incarne à la perfection les performances de la nouvelle gamme de produits de Rexona. Nous sommes ravis de voir ce nouveau partenariat prendre vie sur nos écrans » ajoute Xavier Oddone, Directeur Général Sportfive France.
Dans son rôle d’ambassadeur Rexona, l’attaquant de l’AC Milan qui devrait évoluer au Los Angeles FC (MLS) dès cet été sera utilisé dans différentes campagnes publicitaires (digitale, trade marketing) autour du claim « Rexona 72h de protection anti-transpirante activée par la chaleur du corps ».
« Leurs produits et tout particulièrement leur dernière gamme d’anti transpirant répond aux attentes et aux besoins de tous les athlètes amateurs et de haut niveau. J’ai trouvé l’allié parfait pour m’accompagner lors de chaque entrainement et de chaque match » ajoute Olivier Giroud.
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