L’Olympique de Marseille accueille un nouveau partenaire « Ligue des Champions » avec Hotels.com

crédit : OM

 

Ce week-end, Hotels.com était visible sur le short de l’Olympique de Marseille à l’occasion du match contre Rennes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 Conforama.

En ce début d’année 2020, l’OM attaque le championnat de France avec un nouveau sponsor présent sur la face avant de son short. Le célèbre H rouge de la plateforme de réservations hôtelières a ainsi pris la place de ParionsSport (FDJ).

Plus que jamais en course pour la qualification à l’UEFA Champions League, l’OM accueille avec Hotels.com un nouveau sponsor « Ligue des Champions », puisque le site appartenant au groupe Expedia est partenaire de la compétition européenne sur le cycle 2018-2021.

Plus d’infos sur le nouveau partenariat entre Hotels.com et l’Olympique de Marseille devraient être partagées dans un futur proche.

https://twitter.com/Kevin_strootman/status/1215756365441961984

Résumé Stade Rennais – OM (0-1)

Laisser un commentaire

La crypto-monnaie "Socios.com" lance sa chasse aux Tokens (PSG,... Reebok met en scène Conor Mcgregor dans une pub déjantée pour...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)