Olympique de Marseille – adidas dévoile le 4ème maillot aux couleurs du Brésil !

Suite à la qualification des Bleus pour la Coupe du Monde 2014, adidas et l’Olympique de Marseille présentent aujourd’hui le 4ème maillot du club marseillais aux couleur du… Brésil ! Ce maillot évènementiel rend ainsi hommage au pays hôte de l’évènement sportif 2014. Les joueurs de l’OM porteront ce maillot collector lors des matchs de Coupe de la Ligue et de la Coupe de France. Une initiative très sympa de la part d’adidas qui intervient le lendemain de l’annonce de la prolongation de son partenariat jusqu’en 2030 avec la FIFA.

 

MAILLOT OM_BRésIL 2014 adidas

 

Ce nouveau maillot de l’OM « Brésil » (bleu-jaune-vert) a été développé avec la technologie adizero, offrant plus de légèreté et un meilleur ajustement. A l’instar des tenues développées par adidas pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA , la tenue de l’Olympique de Marseille aux inspirations brésiliennes est plus légère de 40 % par rapport aux tenues de 2012 précise la marque. Pour l’occasion, Lucas Mendes, brésilien de l’OM, a pris la pose avec le maillot collector.

Lucas Mendes MAILLOT OM_BRésIL 2014 adidas

Les fans de l’OM pourront se procurer la pièce collector dès demain dans les boutiques officielles OM, la boutique web du club, les concept stores adidas et sur l’eshop adidas puis puis dans l’ensemble de la distribution sport dès le lundi 2 Décembre. Le maillot OM aux couleurs du Brésil sera commercialisé au prix de 80€ pour le modèle adulte et de 65€ pour le modèle enfant.

4e MAILLOT OM_BRésIL 2014 adidas

MAILLOT OM_BRésIL 2014 adidas football

new MAILLOT OM_BRésIL 2014 adidas

Laisser un commentaire

PUMA FC : Relevez le défi de Thierry Henry pour voir votre nom... Offre de Stage : Relations Clients et hospitalités - Fédération...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)