Ce week-end, Orange et l’Olympique de Marseille ont mis en vente 100 sièges de l’Orange Vélodrome recyclés en chaises de collection repensées par un ferronnier. Un goodies authentique qui était en vente au prix de 300 euros.
Proposées en quantité limitée à 100 exemplaires, les sièges transformés en objet design ont rapidement trouvé preneur. L’intégralité des bénéfices sera reversée au programme OV SCHOOL qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes. Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.
Une activation qui vous rappellera celle de BNP Paribas qui avait proposé la même chose avec des sièges du court n°1 de Roland-Garros détruit en 2019.
« Permettre aux supporters d’acquérir un morceau de l’Histoire de leur stade, de l’Orange Vélodrome, avec la ferveur et l’émotion que cela comprend, c’est aussi un objectif d’Orange » précise Claude Henri Duriez – Responsable Sponsoring Orange, dans un communiqué. « Les supporters ont été privés de stade cette année, cette action éco-responsable permet de ramener un peu de son esprit à domicile. »
Laisser un commentaire