L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot domicile 2019-2020 (Puma) sans sponsor sur la face avant

 

Ce matin, l’Olympique de Marseille a dévoilé son nouveau maillot domicile 2019-2020 conçu par Puma.

Dans sa communication, l’équipementier du club depuis un an a décidé de miser sur 3 de ses ambassadeurs que sont Adil Rami, Mario Balotelli et Morgan Sanson dans une campagne baptisée « Le Flow de Marseille ».

Pour ce lancement, le nouveau maillot n’arbore pas encore les couleurs du futur sponsor maillot face. Orange, sur le maillot du club phocéen depuis octobre 2017 semble avoir tourné la page, se suffisant certainement du Naming de l’Orange Vélodrome signé jusqu’au moins 2026.

Une chose est sûre, le nouveau maillot 19-20 de l’OM sera mis en vente dès aujourd’hui sans flocage d’un sponsor sur la face avant, ce qui pourrait pousser de nombreux fans à acheter le jersey rapidement avant l’arrivée d’un éventuel sponsor maillot.

Ce soir, l’OM portera son nouveau maillot de la saison prochaine face à Montpellier pour la dernière journée de Championnat de Ligue 1 Conforama.

Autre certitude, Boulanger sera le sponsor au dos du maillot la saison prochaine puisque l’enseigne a prolongé son contrat pour une année supplémentaire. Pour activer son partenariat, Boulanger profite du lancement du nouveau maillot pour organiser samedi une chasse au trésor sur Twitter pour remporter la nouvelle tunique.

Le nouveau maillot Home 19-20 de l’OM en détails (Puma)

Pour le maillot domicile 2019-2020, l’Olympique de Marseille et Puma conservent évidemment un maillot blanc, relevé de lignes bleues verticales sur l’avant du maillot. Associées à un col V et à une coupe classique, ces spécificités sont des rappels forts aux traditions du club.

Notons que les lignes verticales sont composées d’un lettrage « OLYMPIQUE DE MARSEILLE » et qu’une croix bleue a été apposée à l’arrière du cou en hommage à la ville et à son identité. Le logo Puma est lui présent en bleu sur la poitrine et sur les épaules. Le kit domicile sera accompagné d’un short blanc aux liserés bleus et de chaussettes blanches.

Les maillots seront vendus dans 2 versions, réplica (90€) et authentique (120€). Sur la version réplica, les fans de l’OM retrouveront notamment un patch tissé représentant le logo historique du club célébrant le 120ème anniversaire de l’Olympique de Marseille.

Maillot Authentique

Concernant le flocage, les noms des joueurs et les numéros seront bleu entourés d’or.

Ce badge est présent sur les maillots réplica mais ne semble pas être sur la version authentique portée par les joueurs

Laisser un commentaire

Nous vous offrons 1 exemplaire de l'autobiographie de Peter Sagan... 2 300€, le prix du nouveau costume 2 étoiles de l'Equipe de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)