L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot extérieur conçu par Puma pour la saison 2022-2023

 

Comme évoqué il y a quelques jours lors du décryptage de la campagne « Bienvenue sur Mars », l’Olympique de Marseille a dévoilé ce 27 juillet son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023.

Conçu par Puma, ce nouveau jersey souhaite célébrer la diversité du peuple marseillais et l’histoire cosmopolite de sa ville.

« Avec ce maillot, chaque match joué loin de l’Orange Vélodrome est un match à domicile »

« Meilleure équipe à l’extérieur la saison dernière, l’Olympique de Marseille voyage bien. Aux quatre coins de la France, les joueurs marseillais peuvent compter sur le soutien sans faille de leurs supporters présents partout en France.

Le nouveau maillot extérieur rend ainsi hommage à Marseille et ses habitants, à travers lui c’est toute la ville qui se déplace pour porter les Olympiens. Avec ce maillot, chaque match joué loin de l’Orange Vélodrome est un match à domicile.

Mais Marseille est plus qu’une ville, c’est un endroit à part entière. La ville cosmopolite par excellence : toutes les cultures s’y retrouvent, s’y côtoient et s’y fondent avec facilité. Marseille, c’est le monde, c’est un pays fait de tous les pays. Le nouveau maillot extérieur est donc un hommage à tous ceux qui représentent, de près ou de loin, cette fierté d’être « d’origine marseillaise » »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Pour ce maillot extérieur à dominante bleu marine et arborant le logo de l’Olympique de Marseille et de Puma en bleu azur (ainsi que l’extrémité des manches), le club phocéen et l’équipementier ont décidé de relever son design avec des lignes représentant les latitudes et les longitudes du monde.

A l’intérieur du col, une mappemonde est présente avec Marseille symbolisée par une étoile. On retrouve également les coordonnées GPS de l’Orange Vélodrome (43.2965° N, 5.3698° E) ainsi que le nom grec d’origine de la ville : Massalia.

Un maillot qui est désormais floqué du logo Cazoo sur la face avant en remplacement d’Uber Eats.

A lire aussi

L’Olympique de Marseille embarque sa communauté sur sa planète avec la campagne « Bienvenue sur Mars »

L’Olympique de Marseille dévoile son nouveau maillot domicile Puma pour la saison 2022-2023, désormais floqué du sponsor Cazoo

Tribunes digitales, application pour exprimer sa ferveur à distance… Comment la technologie peut « limiter la casse » des matchs à huis clos

1969 et le premier pas sur la Lune pour le storytelling du nouveau maillot extérieur « rouge et noir » de Manchester City conçu par Puma

Puma prolonge avec l’Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028 – Une nouvelle campagne d’affichage « sauvage » chambre le PSG

Interview : Romain Weill, Country Manager France de la société Cazoo, nouveau sponsor maillot de l’OM

New Balance dévoile les nouveaux maillots 2022-2023 du LOSC, désormais floqués du sponsor Cazoo

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Développement Commercial - T24 Xtrem Triathlon Offre Alternance : Chef de Projets Marketing - Mizuno
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)