L’Olympique de Marseille lance une offre promotionnelle VIP à destination des entreprises

nouveau stade vélodrome Orange partenaire

Pour la réception de l’AS Nancy Lorraine ce dimanche, l’Olympique de Marseille lance une offre promotionnelle B2B. L’occasion pour les sociétés intéressées de découvrir les salons Hospitalités de l’Orange Vélodrome.

Dans le détail, l’offre découverte VIP pour les entreprises propose 2 places achetées = 2 places offertes, le prix allant de 130€ HT à 350€ HT la place pour les espaces Table des Légendes, Comptoir M et Pub Heineken. En plus du match, c’est bien évidemment l’occasion de profiter des salons avec prestations avant, mi-temps et après-match.

« Depuis deux saisons, l’OM accueille plus de 500 sociétés lors de chaque match et leur permet de passer un agréable moment de foot tout en parlant business. » nous précise le service marketing de l’Olympique de Marseille. « Cette opération sur OM/Caen et renouvelée lors d’OM/Nancy ce dimanche va permettre à plus d’une quarantaine de nouvelles entreprises de la région de profiter du match de l’OM dans des conditions privilégiées et à des tarifs exceptionnels ».

salon-vip-om-orange-velodrome

Avec ses 67.000 places dont 7,5% sont des places VIP, l’OM dispose d’un outil qu’il faut exploiter commercialement. Avec l’arrivée du nouveau stade, la capacité en business seats a bondi de près de 140% et le club a dû s’adapter en conséquence avec notamment le recrutement de commerciaux. Et pour vivre une expérience VIP à l’Orange Vélodrome, le choix est large, entre les 73 loges privatives et les 8 500 m² de salons. 

A relire : Comment l’Olympique de Marseille exploite les nouvelles infrastructures VIP du Stade Vélodrome ?

salon-vip-heineken-orange-velodrome-olympique-de-marseille

En parallèle à cette offre B2B, l’OM propose également ce dimanche une offre promotionnelle grand public en tribune Ganay avec 1 place adulte achetée (de 15€ à 55€) = 2 places enfants (14 ans max) à 5€/la place.

om-as-nancy-promotion-tickets-ligue-1

Laisser un commentaire

Basket - La Liga ACB annonce un budget record pour la saison... Le Borussia Dortmund cartonne auprès de sa Fanbase payante
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)