L’Olympique de Marseille lance sa campagne d’abonnement « Ramène Ta Voix Au Stade » et dévoile ses tarifs 2018-2019

 

Quelques heures après la présentation officielle de son nouvel entraîneur André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille lance sa campagne d’abonnement pour la saison 2019/2020 à l’Orange Vélodrome.

Pour accompagner la promotion de ses abonnements, l’OM lance la campagne « Ramène ta voix au stade ». Après une saison sportive décevante, le club a souhaité recentrer sa communication vers ses fans en les valorisant et en légitimant leur exigence. Des prises de parole diverses mais authentiques de fans sur le club (tweets) seront ainsi mis en avant. « Depuis 120 ans, Marseille vit au rythme des péripéties de l’Olympique de Marseille. Bien au-delà de la ville, l’OM dicte l’humeur de millions de fans et alimente ainsi d’innombrables conversations. Que l’on soit une femme ou un homme, un papé ou un minot, on a tous envie de nous exprimer sur ce club qui nous procure de si belles (et parfois si cruelles) émotions » écrit le club marseillais. « Soutenue par d’authentiques tweets de fans, la campagne invite avec le claim « Ramène ta voix au stade » tout le peuple olympien à venir exprimer sa passion au Vélodrome. Cris de joie ou de rage, exaltations ou lamentations, c’est la puissance et la diversité des émotions des supporters qui font la singularité et la force de ce club si particulier. »

OM – Comment s’abonner pour la saison 2019-2020 ?

L’Olympique de Marseille ouvre la vente de ses abonnements à partir du lundi 3 juin 2019 et en deux temps (priorité réabonnement et nouvel abonnement)

Réabonnements

Du 3 au 19 juin, les supporters de l’Olympique de Marseille abonnés la saison dernière pourront renouveler leur sésame.

Nouvel abonnement

Dès le jeudi 20 juin et jusqu’au dimanche 14 juillet inclus, l’OM ouvrira sa campagne d’abonnement pour toutes les formules sur abo.om.net et à la billetterie Jean Bouin du stade (hors dimanche).

Abonnements virages :

Les abonnements virages seront disponibles uniquement via l’une des six associations de supporters reconnues par l’OM : Club des Amis de l’OM, Commando Ultra’ 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners. Comme la saison dernière, un tarif de 170€ est proposé aux supporters des virages pour suivre les 19 matchs de Ligue 1 à l’Orange Vélodrome et à partir de 20 euros le match en tribune.

Olympique de Marseille : Les tarifs des abonnements pour 2019-2020

Hors virage (voir tarif au dessus), le prix de l’abonnement le moins cher pour un nouvel abonné à de l’OM à l’Orange Vélodrome sera de 385€ en Ganay latérale (C, M ou W). Comptez 1090€ pour un abonnement en Jean Bouin Centre (E, F).

Laisser un commentaire

TV - Les dispositifs BFMTV et RMC Story pour les finales de Champions... SFR lance sa nouvelle publicité réunissant Neymar, Cristiano...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)