Il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille a annoncé le renforcement de son offre de GIF sur la plateforme GIPHY.
Pour occuper encore un peu plus l’espace « Social Media », l’OM a lancé une nouvelle offre d’images animées aux couleurs du club. De quoi permettre aux supporters d’afficher leur fan attitude sur Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter ou encore Viber.
« Le développement de notre relation avec GIPHY nous permet de donner à nos fans du monde entier, les outils leur permettant de clamer haut et fort leur amour pour l’Olympique de Marseille. Nous confirmons ainsi notre présence sur les plateformes les plus tendances et créatives au plus près de nos supporters de tous âges. » a précisé Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille, dans un communiqué.
Depuis l’ouverture de son compte officiel, l’Olympique de Marseille a cumulé plus de 210 millions de vues pour ses créations. Pour découvrir l’offre de GIF de l’OM sur GIPHY, rendez-vous ici.
Des GIFs qui permettent à l’OM d’exposer sa « marque club » ainsi que ses partenaires auprès des plus jeunes.
Depuis plusieurs années maintenant, les acteurs du sport sont nombreux à proposer du contenu sur GIPHY. On pense notamment au Bayern Munich, FC Barcelone, l’AS Roma ou encore la March Madness qui bat son plein actuellement.
Laisser un commentaire