L’Olympique de Marseille s’incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022

 

Pour la seconde année, Puma organisait une « battle » de maillots entre ses principaux clubs de football sous contrat.

Sur Twitter, l’équipementier allemand a fait appel aux communautés des clubs concernés pour voter, tour après tour, pour leur maillot préféré.

Manchester City, Borussia Dortmund, AC Milan, Olympique de Marseille, Stade Rennais FC, Fenerbahce, Palmeiras, Chivas… Pour ce tournoi, certains maillots domicile, extérieur et third étaient en compétition.

Fenerbahce remporte la finale face à l’OM

Lors de chaque match, les twittos étaient invités à choisir le maillot vainqueur. Pour la finale, le maillot domicile de l’OM était opposé au maillot domicile de Fenerbahce. Une finale remportée par le club turc sur le score de 53,6% vs 46,4%, avec plus de 65 000 votes enregistrés.

Un tournoi digital qui permet à Puma d’engager la communauté des fans des clubs sous contrat autour de la marque.

Laisser un commentaire

Football - Kipsta va devenir le ballon officiel de la Jupiler... Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)