Best Practice (Social Media) – L’Olympique de Marseille lance « OMfx »

omfx-olympique-de-marseille-effets-speciaux

Pour animer sa communauté digitale, l’Olympique de Marseille a partagé la semaine dernière une série de contenus sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #OMfx.

En vidéos, certaines actions de matchs ont été sublimées par des effets spéciaux. Une réalisation intéressante qui permet d’en augmenter l’impact.

« Ces vidéos entre dans une véritable stratégie qui est d’offrir sans cesse de nouveaux types de contenus à notre communauté » nous précise Alban Lipp, Social Media Manager de l’OM. Et les premiers chiffres d’engagement Twitter et Facebook semblent plutôt bons, « engagement qui se situe dans la fourchette haute de ce que fait l’Olympique de Marseille habituellement ».

Une initiative technologique à souligner qui enrichit un peu plus l’expérience du fan à travers un contenu valorisant et impactant.

A titre d’exemple, nous avons retrouvé la NBA, qui lors du dernier All Star Week-End, avait proposé des ralentis impressionnants avec Intel FreeD.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (freelance) : Senior Account Manager - WeAreFearless Offre de Stage - Web Designer / Graphiste - LD2G
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)