Best Practice (Social Media) – L’Olympique de Marseille lance « OMfx »

omfx-olympique-de-marseille-effets-speciaux

Pour animer sa communauté digitale, l’Olympique de Marseille a partagé la semaine dernière une série de contenus sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag #OMfx.

En vidéos, certaines actions de matchs ont été sublimées par des effets spéciaux. Une réalisation intéressante qui permet d’en augmenter l’impact.

« Ces vidéos entre dans une véritable stratégie qui est d’offrir sans cesse de nouveaux types de contenus à notre communauté » nous précise Alban Lipp, Social Media Manager de l’OM. Et les premiers chiffres d’engagement Twitter et Facebook semblent plutôt bons, « engagement qui se situe dans la fourchette haute de ce que fait l’Olympique de Marseille habituellement ».

Une initiative technologique à souligner qui enrichit un peu plus l’expérience du fan à travers un contenu valorisant et impactant.

A titre d’exemple, nous avons retrouvé la NBA, qui lors du dernier All Star Week-End, avait proposé des ralentis impressionnants avec Intel FreeD.

https://www.youtube.com/watch?v=uO_EAMsUFJg

Laisser un commentaire

Offre Emploi (freelance) : Senior Account Manager - WeAreFearless Offre de Stage - Web Designer / Graphiste - LD2G
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)