Ce matin, adidas et l’Olympique Lyonnais présentent le maillot third, quelques mois après le lancement de la saison 2016-2017.
Un troisième maillot noir qui sera porté pour la première fois la semaine prochaine à l’occasion du match d’UEFA Champions League contre le FC Séville. Côté style, ce nouveau maillot ressemble à première vue à certains maillots NBA à manches qu’à introduit la marque aux trois bandes depuis quelques années.
Un maillot porté contre le FC Séville mais avec un flocage différent
Un maillot noir qui fait ressortir « à merveille » le logo Hyundai, sponsor maillot du club jusqu’au moins 2018… mais pas pour la Ligue des Champions et les matchs de Coupe. En effet, Veolia s’affiche sur la face avant du maillot pour ces compétitions. Mercredi contre Séville, l’OL évoluera donc avec le maillot noir mais floqué Veolia. Côté merchandising, les fans du club pourront en revanche acheter le maillot Third floqué Hyundai au prix de 89,95€.
Le troisième maillot est arrivé ! 👍🏻 #TeamOL #NeverFollow pic.twitter.com/m4xPnLYeIj
— GRENIER Clément (@clemgrenier) 2 décembre 2016
Ce nouveau maillot sera donc porté par les joueurs et joueuses pour tous les matchs de Coupe. Côté look, ce nouveau maillot s’appuie sur la technologie adizero. Les trois bandes présentes sur les flancs sont de couleur or. L’extrémité des manches présente également de l’or et du blanc. Enfin, le maillot arbore la signature « nous sommes l’Olympique Lyonnais » au niveau de la nuque, à l’extérieur de la tenue.
Maillot OL third noir flocage Veolia
Maillot féminin
Laisser un commentaire