L’OM dévoile (en partie) son nouveau maillot Puma et présente ses tarifs d’abonnement 2018-2019

 

Hier matin, l’Olympique de Marseille a semble-t-il dévoilé son nouveau maillot domicile Puma pour la saison 2018-2019. Une tunique qui avait déjà fuité il y a quelques semaines.

Pour le premier maillot de l’OM, Puma devrait donc bien proposer un maillot blanc aux manches bleues floqué du logo Orange sur la face avant. Sur le visuel fourni par l’Olympique de Marseille, où le maillot est porté par Luiz Gustavo, le logo de Puma, nouvel équipementier, n’apparaît pas, sans doute pour ne pas froisser adidas, encore sous contrat avec l’OM jusqu’à la fin du mois.

Un visuel qui lance la campagne d’abonnement 18-19 du club phocéen pour la Ligue 1 Conforama. A noter que les ventes seront faites en deux temps. Tout d’abord, la priorité sera faite aux abonnés de cette saison, qui auront du 11 au 29 juin pour se réabonner.

Ensuite, dès le lundi 2 juillet, le grand public pourra s’abonner, et ce jusqu’au 21 juillet. En ce qui concerne les abonnements virage, il faudra impérativement faire sa demande auprès des associations de supporters reconnues de l’OM : Club des Amis de l’OM, Commando Ultra’ 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners. Un point important au vu de l’histoire du club selon le président du directoire de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud  » Les supporters sont un élément essentiel de la réussite de notre Club. L’ambiance dans les tribunes assure un spectacle unique en France et fait du public marseillais un 12ème homme indispensable. La passion, la ferveur et l’enthousiasme permettent aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d’offrir des moments d’émotion inoubliables. « 

La fourchette de tarif est assez large, puisque l’entrée de gamme est à 170€ pour les 19 matchs de Ligue 1 en virage, à 1 040€ en tribune centrale pour les nouveaux abonnés.

Précisons enfin que l’OM va également lancer le programme « OM Nation ». A la manière de « MyParis » du PSG, le club souhaite récompenser l’engagement de ses fidèles en leur proposant des rendez-vous exclusifs et services dédiés. En attendant de pouvoir monétiser OM Nation, le club olympien a précisé que l’adhésion serait gratuite pour la saison 2018-2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : chef de projet évènementiel - Gym Suédoise-Swedish... Droits TV - Amazon fait l'acquisition de 20 matchs de Premier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)