Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a profité du match de Ligue 1 contre l’OGC Nice pour lancer une nouveau « divertissement » dans l’Orange Vélodrome.
Sur les écrants géants du stade, les supporters de l’OM ont pu découvrir quelques « stories » issues de Snapchat et réalisées par certains d’entre eux. Grâce à un outil développé par la société Tagboard, les équipes de l’OM ont pu sélectionner des snaps de la story OM pour les diffuser dans le Vélodrome.
Lors de cette animation, le snapcode de l’OM était présent à côté des snaps diffusés, permettant ainsi aux supporters d’ajouter facilement le compte officiel snapchat OM mais aussi de continuer à suivre les coulisses de l’équipe. A noter que cette opération sera reconduite samedi 20 mai lors de la réception du SC Bastia.
AVec cette activation, l’OM vient renforcer l’expérience digitale proposée aux fans sur Snapchat après avoir proposé le filtre personnalisé aux couleurs de l’OM et le filtre géo-localisé aux alentours de l’Orange Vélodrome.
Un dispositif déjà mis en place par TagBoard notamment en NBA avec la franchise des New Orleans Pelicans.
Laisser un commentaire