Dans les prochaines semaines et à quelques journées de la fin des principaux championnats européens de football, les présentations des nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 vont s’intensifier.
Parmi les principaux changements d’équipementiers, on note le passage de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AC Milan chez Puma, deux qui clubs qui étaient chez adidas.
En attendant la présentation officielle des nouvelles tenues par les clubs et les marques, le site footyheadlines.com lève le voile en présentant quelques visuels des futurs maillots Puma 18/19 de l’OM et de l’AC Milan.
Eternelle question, comment le site spécialisé se procure-t-il les visuels des futurs maillots chaque année ? Les fuitent proviennent-elles des clubs, de salariés de la marque, de distributeurs ou bien s’agit-il de vols de données ? Dans une interview réalisée il y a un an, un des fondateurs du site ne nous avait pas vraiment répondu sur les méthodes utilisées. Une chose est sûre, les informations confidentielles et stratégiques révélées sur le site ne sont pas vraiment appréciées des marques…
Laisser un commentaire