OM, AC Milan, Arsenal, Borussia Dortmund… Les nouveaux maillots 2018-2019 de l’équipementier Puma fuitent

 

Dans les prochaines semaines et à quelques journées de la fin des principaux championnats européens de football, les présentations des nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 vont s’intensifier.

Parmi les principaux changements d’équipementiers, on note le passage de l’Olympique de Marseille ou encore de l’AC Milan chez Puma, deux qui clubs qui étaient chez adidas.

En attendant la présentation officielle des nouvelles tenues par les clubs et les marques, le site footyheadlines.com lève le voile en présentant quelques visuels des futurs maillots Puma 18/19 de l’OM et de l’AC Milan.

Eternelle question, comment le site spécialisé se procure-t-il les visuels des futurs maillots chaque année ? Les fuitent proviennent-elles des clubs, de salariés de la marque, de distributeurs ou bien s’agit-il de vols de données ? Dans une interview réalisée il y a un an, un des fondateurs du site ne nous avait pas vraiment répondu sur les méthodes utilisées. Une chose est sûre, les informations confidentielles et stratégiques révélées sur le site ne sont pas vraiment appréciées des marques…

Nouveau Maillot Domicile OM 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile AC Milan 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Borussia Dortmund 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Arsenal 2018-2019 par Puma

Nouveau Maillot Domicile Newcastle 2018-2019 par Puma

Laisser un commentaire

Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique LED... Naming - L'Altrad Stadium de Montpellier va changer de nom
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)