OM-PSG : Fabrizio Ravanelli va livrer le ballon du match avec Uber Eats

Uber Eats est très visible en TV juste avec le début des matchs avec son activation « livraison du ballon du match »

 

Partenaire-titre de la Ligue 1, Uber Eats profite de l’affiche de la 25ème journée entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pour proposer l’activation « UberEatssico ».

En parallèle, l’application va inviter l’ancien joueur de l’OM Fabrizio Ravanelli à livrer le ballon du match.

Un match OM-PSG sur l’application Uber Eats

 

Pour surfer sur ce classico à l’Orange Vélodrome, Uber Eats propose aux supporters de s’affronter dans un match « Paris – Marseille » dont le vainqueur sera la team qui passera le plus de commandes sur l’application de livraison de repas.

Dans le détail, l’opération se déroule du 24 au 26 février 2023 (23h). Chaque supporter devra préciser le code « AllezOM » ou « AllezPSG » au moment de passer sa commande en ligne. En jeu, un abonnement Uber One offert pour 3 mois (frais de livraison offerts sur Uber Eats) ainsi que « d’autres avantages » précise Uber Eats.

OM-PSG : Fabrizio Ravanelli va livrer le ballon du match avec Uber Eats

En parallèle à cette activation qui est directement liée à un acte de consommation, Uber Eats assurera également la traditionnelle « livraison du ballon du match ».

Pour cet OM-PSG, Uber Eats a fait gagner cette expérience à un supporter via les réseaux sociaux. Ce dernier aura la chance de livrer le ballon du match jusqu’au rond central aux côtés d’un certain Fabrizio Ravanelli ! Pour rappel, Uber Eats est également partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, en plus de son contrat avec la LFP.

 

via GIPHY

A lire aussi

Amazon Prime Vidéo lance une campagne d’affichage dans le métro à Marseille pour le classico PSG-OM

Super Bowl 2023 – Puff Daddy dans la publicité Uber Eats « One hit for Uber One »

Découvrez la nouvelle boutique de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome géré par PUMA

Activation « À nos couleurs » : Uber Eats va sponsoriser 50 clubs de football amateur avec 50 maillots uniques

Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l’occasion de l’Open d’Australie 2022

Le label « D’or et de platine » du rappeur JuL nouveau sponsor maillot manche de l’Olympique de Marseille

Ligue 1 – Uber Eats lance son activation « GOAT » (Générateur Officiel d’Accès Terrain)

« CMA CGM » futur sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en remplacement de Cazoo

Laisser un commentaire

Fan Engagement - Quand l’AS Monaco appelle ses fans en vidéo avec... Paris 2024 s’associe au designer Mathieu Lehanneur pour créer...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)