OMEGA sort 2 montres en édition limitée « Tokyo 2020 » à un an des Jeux Olympiques

 

 

Pour célébrer le compte à rebours du « J-1 an » des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Omega sort deux modèles de montres en édition limitée.

Depuis 1932, Omega a chronométré les Jeux Olympiques à 28 reprises.  Pour les JO de Tokyo 2020, la marque appartenant à Swatch Group entamera sa 29e édition en tant que Chronométreur Officiel des Jeux. Un partenariat prolongé jusqu’au moins 2032 il y a deux ans.

A un an du coup d’envoi de la prochaine olympiade estivale, l’horloger sort deux montres aux couleurs de Tokyo 2020 avec la Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 et la Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020.

Deux montres Omega produites en édition limitée à 2 020 pièces.  Comptez 5 900€ pour l’Aqua Terra et 7 000€ pour la Planet Océan.

OMEGA Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Limited Edition

 

OMEGA Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Limited Edition

Compte à rebours OMEGA – JO Tokyo 2020

Laisser un commentaire

JO - Le look des médailles d'Or, d'Argent et de Bronze des Jeux... Droits TV – France Télévisions et Amazon s’offrent Roland-Garros...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)