« On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer » – France Télévisions célèbre ses 30 ans de Roland-Garros

 

A l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la couverture de Roland-Garros par France Télévisions, le groupe public a réalisé une bande-annonce pleine d’humour.

Dans la vidéo ci-dessous à la bande-son volontairement kitch, des techniciens sont mis en scène sur les terrains de tennis et sur leur lieu de travail. « On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer ».  Une campagne signée de Publicis Conseil.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais inaugure son musée, projet phare d'OL City Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)