OneFootball rachète Dugout

 

Aujourd’hui, OneFootball a annoncé l’acquisition de Dugout, plateforme digitale lancée en 2016 et qui appartient en partie à quelques clubs de football.

Avec ce rachat, la plateforme mondiale OneFootball va revendiquer une audience potentielle de 85 millions d’utilisateurs chaque mois grâce à son application, sa chaîne YouTube et ses différents partenariats médias. Une acquisition qui va permettre au groupe allemand de proposer de nombreux contenus vidéos comme du live streaming OTT, des résumés, du behind-the-scenes….

Dans le détail, les clubs actionnaires qui poursuivent l’aventure à travers ce rachat sont Arsenal, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea, Juventus, Liverpool, Manchester City, Paris Saint-Germain, Real Madrid et l’Olympique de Marseille présenté comme nouvel entrant.

En 2018, Dugout avait annoncé un investissement de 8,275 millions de livres (9,4M€) de la part d’un groupement d’entrepreneurs dirigé par David et Franck McCourt, le Président de l’OM.

https://twitter.com/Dugout/status/1338780685499314177

Laisser un commentaire

"Pasta Maradona" Une marque de pâtes Diego Maradona lancée... Confinement - La Fédération Française de Badminton lance un...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)