Sponsoring – Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie pour l’édition 2019

Crédit : Barilla

 

Déjà présente lors de l’Open d’Australie 2018, la célèbre marque italienne de pâtes Barilla fera son retour en ce début d’année 2019 lors du grand chelem qui aura lieu du 14 au 27 janvier prochain.

Après « des débuts réussis » l’année dernière dixit l’organisation,  le partenariat entre Barilla et le grand chelem se prolongera donc pour l’édition 2019.

Un restaurant sur mesure, le « Master of Pasta Barilla » sera notamment installé dans l’enceinte du tournoi au « Grand Slam Oval ».

Crédit : Barilla

En parallèle, la marque italienne continuera également de s’appuyer sur son ambassadeur Roger Federer recruté en 2017 pour s’adresser aux fans de tennis.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargée de communication RP et Digital SPORT... Tennis - Dunlop nouveau partenaire de l'ATP Tour jusqu'en 2023
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)