Open d’Australie 2022 – Kia s’offre le Naming du nouveau court de 5 000 places baptisé « Kia Arena »

crédit : Aus Open

 

Pour l’Open d’Australie 2022 qui se dispute du 17 au 30 janvier à Melbourne, l’organisation va pouvoir compter sur un nouveau stade d’une capacité de 5 000 places.

Partenaire historique du premier Grand Chelem de la saison, Kia s’est offert le Naming de ce court qui portera le nom de « Kia Arena ». « Kia fait partie de l’Open d’Australie depuis 21 ans » rappelle Craig Tiley, directeur du tournoi, dans un communiqué. « Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat ».

« Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat »

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, le constructeur automobile, par ailleurs sponsor de Rafael Nadal jusqu’au moins 2025, aura une forte visibilité autour et à l’intérieur du stade.

La Kia Arena sera le 4ème court de l’Australian Open derrière la Rod Laver Arena, la John Cain Arena et la Margaret Court Arena. Avec 5 000 places, la Kia Arena a la même capacité que le court Simonne-Mathieu inauguré en 2019 à Roland-Garros.

Pour cet Open d’Australie 2022, plus de 130 véhicules Kia seront mis à disposition de l’organisation (dont le véhicule électrique EV6), notamment pour le transport des joueurs et joueuses.

Laisser un commentaire

L'AS Saint-Etienne présente son nouveau logo (plébiscité par... Média - LNB TV va diffuser des matchs de Basketball Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)