Opération de remerciement des abonnés… par les joueurs des Girondins de Bordeaux

 

En cette fin de championnat de Ligue 1 Conforama, certains joueurs des Girondins de Bordeaux ont décroché leur téléphone pour remercier en personne les abonné(e)s !

Le club au scapulaire a publié une vidéo sur les réseaux sociaux montrant deux de ses joueurs, Jules Koundé et Gaëtan Laborde, purs produits bordelais, remerciant les abonnés du Matmut Atlantique. Les joueurs et certains abonnés ont pu échanger pendant un court instant sur leurs impressions de la saison et leurs attentes futures. Une campagne relayée autour du hashtag #girondinsdecoeur.

Une bonne manière pour les Girondins de terminer la saison, tout en préparant la nouvelle campagne d’abonnement…ou quand les joueurs s’occupent de la relation client ! Une belle idée déjà mise en place par quelques clubs par le passé dont l’OGC Nice à l’été 2014.

 

Par rapport à la saison 2016/2017, le Matmut Atlantique a enregistré une hausse de son affluence avec en moyenne 2800 spectateurs de plus par match. Au total, 494 907 personnes se sont rendues au stade cette saison, c’est 50 000 de plus que la saison dernière. Les Girondins se classent à la 6ème place des meilleures affluences de Ligue 1 Conforama, juste derrière l’AS Saint-Etienne et Lille. Le Matmut Atlantique enregistre ainsi sa meilleure affluence moyenne depuis l’inauguration du stade en mai 2015.

Laisser un commentaire

Rugby - Heineken de retour comme sponsor-titre de la Champions... Evènement - Inosport 2018 le jeudi 7 juin à Voiron
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)