Opération de remerciement des abonnés… par les joueurs des Girondins de Bordeaux

 

En cette fin de championnat de Ligue 1 Conforama, certains joueurs des Girondins de Bordeaux ont décroché leur téléphone pour remercier en personne les abonné(e)s !

Le club au scapulaire a publié une vidéo sur les réseaux sociaux montrant deux de ses joueurs, Jules Koundé et Gaëtan Laborde, purs produits bordelais, remerciant les abonnés du Matmut Atlantique. Les joueurs et certains abonnés ont pu échanger pendant un court instant sur leurs impressions de la saison et leurs attentes futures. Une campagne relayée autour du hashtag #girondinsdecoeur.

Une bonne manière pour les Girondins de terminer la saison, tout en préparant la nouvelle campagne d’abonnement…ou quand les joueurs s’occupent de la relation client ! Une belle idée déjà mise en place par quelques clubs par le passé dont l’OGC Nice à l’été 2014.

 

Par rapport à la saison 2016/2017, le Matmut Atlantique a enregistré une hausse de son affluence avec en moyenne 2800 spectateurs de plus par match. Au total, 494 907 personnes se sont rendues au stade cette saison, c’est 50 000 de plus que la saison dernière. Les Girondins se classent à la 6ème place des meilleures affluences de Ligue 1 Conforama, juste derrière l’AS Saint-Etienne et Lille. Le Matmut Atlantique enregistre ainsi sa meilleure affluence moyenne depuis l’inauguration du stade en mai 2015.

Laisser un commentaire

Rugby - Heineken de retour comme sponsor-titre de la Champions... Evènement - Inosport 2018 le jeudi 7 juin à Voiron
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)