Conférences – « Optimiser les revenus d’un évènement sportif » le 26 janvier 2016

optimiser les revenus d'un évènement sportif

 

Le Mardi 26 Janvier 2016, de 9h30 à 17h à PARIS dans le 8ème arrondissement, Digitick Group et ses partenaires (G2 Strategic, ZePass.com, Omniris Wifirst, Seaters, Vogo, CINS) s’allient pour organiser un think tank sport marketing.

Des experts dans les domaines de la billetterie, CRM, revente de billets, contrôle d’accès, reseau, boutique et fan experience vont introduire leurs dernières innovations. Ce rassemblement a pour objectif de presenter des solutions innovantes aux clubs sportifs professionnels et organisateurs afin d’optimiser le remplissage de leurs evenements et degager des revenus supplementaires.

Cet évènement gratuit est uniquement ouvert aux professionnels du sport et soumis à une inscription au préalable. Pour plus de renseignement et inscription, veuillez contacter Samuel Serme : samuel.serme@digitick.com ou 06.18.59.61.25

Programme de la journée :

09h30 – 10h00 …………… Accueil des participants
10h00 – 10h15 …………… Présentation G2 Strategic
10h20 – 10h35 …………… Présentation Seaters
10h35 – 11h35 …………… Pause / Echanges
11h35 – 11h50 …………… Présentation Digitick Billetterie
11h55 – 12h10 …………… Présentation Zepass
12h15 – 12h30 …………… Présentation DigitickCRM
12h30 – 14h00 …………… Pause dejeuner
14h00 – 14h15 …………… Présentation VOGO
14h20 – 14h35 …………… Présentation Wifirst
14h35 – 15h35 …………… Pause / Echanges
15h35 – 15h50 …………… Présentation Omniris
15h55 – 16h10 …………… Présentation CINS
16h10 – 17h00 …………… Apéritif et fin de l’evènement

 

Laisser un commentaire

NFL - La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft... Offre Stage : Assistant(e) Commercial(e) relation compétiteurs...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)