Oracle signe avec la Premier League pour la fourniture de nouvelles statistiques pendant les matchs

 

Aujourd’hui, la Premier League a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Oracle qui devient le fournisseur officiel cloud du championnat anglais.

Dans le cadre de cet accord, Oracle fournira de nombreuses données et autres statistiques pendant les rencontres. Des chiffres qui seront utilisés lors des diffusions mais également sur les réseaux sociaux de la Premier League.

« Oracle est une marque mondiale qui a fait ses preuves en matière d’innovation, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour engager encore plus les fans du monde entier » précise Richard Masters, le Président de la Premier League, dans un communiqué.

Dans le détail, Oracle Cloud s’intéressera notamment aux placements des joueurs et des équipes (average formation), aux probabilités des résultats en direct (live win probability) ou encore la probabilité qu’une équipe marque dans les 10 prochaines secondes (Momentum Tracker). D’autres datas seront mises en avant à partir de la prochaine saison 2021-2022 qui débutera le 14 août.

Laisser un commentaire

Inetum fait appel à Marc-Antoine Le Bret pour activer son partenariat... Tokyo 2020 - adidas dévoile les tenues de Team GB
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)