Aujourd’hui, la Premier League a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Oracle qui devient le fournisseur officiel cloud du championnat anglais.
Dans le cadre de cet accord, Oracle fournira de nombreuses données et autres statistiques pendant les rencontres. Des chiffres qui seront utilisés lors des diffusions mais également sur les réseaux sociaux de la Premier League.
« Oracle est une marque mondiale qui a fait ses preuves en matière d’innovation, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour engager encore plus les fans du monde entier » précise Richard Masters, le Président de la Premier League, dans un communiqué.
Dans le détail, Oracle Cloud s’intéressera notamment aux placements des joueurs et des équipes (average formation), aux probabilités des résultats en direct (live win probability) ou encore la probabilité qu’une équipe marque dans les 10 prochaines secondes (Momentum Tracker). D’autres datas seront mises en avant à partir de la prochaine saison 2021-2022 qui débutera le 14 août.
Laisser un commentaire