Orange sponsor maillot de l’Olympique de Marseille ?

Si Orange devient le sponsor maillot de l’OM, le12ème Homme sera-t-il mis en avant ?

 

Depuis cette saison et la fin du partenariat principal avec Intersport, l’Olympique de Marseille évolue avec des maillots vierges de sponsor sur la face avant. Le resteront-ils longtemps ?

Comme l’annonce La Provence dans son édition du jour, Orange est en discussion avec l’OM. Une sortie médiatique que nous pouvons confirmer.

Reste à savoir si les discussions « très avancées » selon les mots utilisés par le quotidien régional se concrétiseront dans les jours à venir. La Provence ajoute qu’une première apparition de la marque sur le maillot de Dimitri Payet et ses partenaires serait envisagée dès le match contre le RC Strasbourg prévu le 15 octobre. « En plus de l’exercice, l’engagement porterait sur la saison 2018-2019. Son montant, en revanche, n’a pas filtré. »

Quel logo sur le maillot de l’OM si Orange signe ?

Si Orange finalise son contrat, quel sera le branding utilisé sur les maillots de l’OM ? Le logo Orange sera-t-il mis en avant ? L’opérateur de télécommunications choisira-t-il plutôt d’afficher « Le 12ème Homme », sa plateforme de marque consacrée au football ?

En 2012, Le 12ème Homme s’était affiché à l’arrière du short des joueurs de l’OM après une opération de sponsoring participatif dans laquelle les fans avait choisi quelle marque serait présente sur les fesses des joueurs. Orange avait en plus proposé à un Fan d’apposer sa signature.

Cette saison, l’OM étrenne pour la dernière fois des tenues adidas avant le début du partenariat avec Puma. Sans sponsor maillot face, les maillots 17-18 de l’OM ont semble-t-il séduit de nombreux fans.

De son côté, Orange, qui a officialisé aujourd’hui la signature d’un Partenariat Majeur avec la FFF, est déjà Partenaire Principal du club phocéen en plus d’être le Nameur du Stade Vélodrome (Orange Vélodrome).

Laisser un commentaire

adidas célèbre le début de la nouvelle saison NHL avec la... Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)