Orange sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

crédit : Twitter @FlorentinSnckdt

 

En marge du tirage au sort de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 organisé ce midi, Orange officialise son partenariat avec l’évènement.

Dans le détail, Orange devient sponsor officiel de la Coupe du Monde 2023. « En tant qu’ « Opérateur Télécom Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023 », le Groupe Orange fournira des prestations techniques. Les réseaux Très Haut Débit qui seront installés dans chaque site de compétition, permettront à chacune et à chacun de vivre toutes les émotions procurées par les 48 matchs de cet événement, en France comme à l’international. Orange offrira aux spectateurs et aux diffuseurs une qualité de service optimale » précise le communiqué. « France 2023 et Orange feront de cette Coupe du Monde de Rugby France un événement responsable, à l’impact positif pour le rugby, pour la société et pour la planète. Placée sous le signe de l’engagement social et environnemental, cette 10ème édition sera source de répercussions positives pour l’ensemble des territoires ».

Orange rejoint GL Events, SNCF, Loxam, Proman et Vivendi parmi les Sponsors Officiels déjà annoncés par le Comité d’Organisation ainsi que Société Générale, Partenaire Majeur de la compétition.

https://twitter.com/France2023/status/1338431036766576640

Une cérémonie du tirage au sort à laquelle a participé le Président de la République Emmanuel Macron.

https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1338449486448906242

Laisser un commentaire

6 équipementiers se partagent les 16 équipes qualifiées pour... YOP signe avec Rudy Gobert et renforce son partenariat avec la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)