En marge de sa demi-finale de TOP 14 contre le Montpellier Hérault Rugby, le RC Toulon annonce la prolongation de son partenariat avec Orangina.
La boisson du groupe Orangina Suntory France renouvelle donc son engagement pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2018. Dans le cadre de cet accord de sponsoring sportif, Orangina sera toujours visible sur le maillot des joueurs mais aussi à l’arrière de leurs shorts.
« Nous sommes très fiers de ce partenariat. Nous avons la volonté pour les années à venir de le rendre encore plus visible aux yeux des Français avec des activations complétement déjantées à l’image de la marque et du club. » précise Marthe Lachaize, Responsable de la marque Orangina, dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat qui participe pleinement à notre développement. En effet, cette marque à l’humour déjantée nous porte chance puisque depuis que nous sommes partenaires, nous avons gagné 3 coupes d’Europe et le club a été champion du Top 14. Nous espérons partager encore beaucoup d’émotions et de succès avec Orangina et ses consommateurs. » ajoute Mourad Boudjellal, Président du Rugby Club Toulonnais.
Laisser un commentaire