Ce matin, les lecteurs de la nouvelle formule de France Football ont pu apercevoir une publicité provocatrice et chambreuse à l’encontre du FC Barcelone.
Sans citer le nom du club catalan ni celui du PSG et encore moins de l’UEFA Champions League car non partenaire de ces 3 entités, la société de car OUIBUS surfe sur l’actualité du match retour qui se dispute demain au Camp Nou en mode ambush marketing.
Après le score fleuve et inattendu du match aller 4-0, l’agence Buzzman qui accompagne la filiale de la SNCF dans cette campagne a décidé de jouer avec l’expression « prendre une valise » pour promouvoir son offre proposant de partir avec deux bagages en soute sans supplément.
« Pourquoi ne prendre qu’une valise, quand on peut en prendre deux » peut-on lire sur la page de publicité. Une création que vous retrouverez également demain dans le journal L’Equipe.
On attend dorénavant la réponse du concurrent Isilines, sponsor du PSG depuis cette saison et qui a misé sur le club parisien pour créer de l’émotion au travers du sport et du voyage.
Laisser un commentaire