La semaine dernière, l’athlète australienne Michelle Jenneke enflammait la toile avec sa danse sexy réalisée quelques secondes avant de prendre le départ de son 100m haies lors du Championnat du Monde Junior de Barcelone. Nous nous demandions alors combien de temps il faudrait attendre pour qu’une marque récupère ce buzz. La branche italienne de Paddy Power (bookmaker irlandais) est la première à le faire de façon humoristique et non officielle. Découvrez la parodie italienne et masculine de la routine sexy de Michelle Jenneke ! Le slip vert, devenu célèbre lors de l’Euro 2012 est de retour ! Paddy Power le king de l’ambush marketing !
La danse sexy de Michelle Jenneke
La marque réalise également en ce moment un buzz sympa avec la campagne d’affichage ci-dessous. En sponsorisant un évènement à London en France (course à la cuillère) la marque réalise un jolie coup ! Le comité d’organisation qui souhaitais faire retirer l’affiche n’aura pas gain de cause puisque la marque a été autorisé a poursuivre cette campagne.
Laisser un commentaire