Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en signant avec Newport County et Motherwell

 

Quelques jours après avoir annoncé devenir sponsor maillot du club anglais d’Huddersfield sans s’afficher dessus par respect du jersey, Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en annonçant deux nouveaux partenariats du même type.

Accompagné de l’agence Octagon, Paddy Power fait bouger les lignes du sponsoring sportif « traditionnel ». En décidant de se priver de la visibilité offerte par la face avant du maillot, le bookmaker entend redonner de la valeur aux maillots, l’objet « trait d’union » entre un club et ses supporters.

Après Huddersfield, Paddy Power s’associe à Newport County AFC (Pays de Galles) et Motherwell (Ecosse). Les deux équipes seront « unsponsored » et arboreront des kits vierges de logos sur la face avant. De quoi ravir les fans et booster en théorie les ventes de réplicas.

« Nous avons rencontré à plusieurs reprises les équipes de Paddy Power afin de bien comprendre leur campagne, son intérêt pour notre club. Depuis, nous travaillons main dans la main avec Paddy Power pour développer notre propre lancement » a commenté Alex Eagle, Directeur Commercial de Newport County AFC.

Motherwell – Paddy Power

Newport County AFC – Paddy Power

Laisser un commentaire

Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal FC TOP 50 des équipes sportives les mieux valorisées selon Forbes...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)