Padel – Alpine signe un contrat sponsoring avec le numéro 1 mondial Arturo Coello et 8 autres joueurs

Pour cette année 2024, la marque Alpine passe la seconde sur le padel en signant des contrats sponsoring avec 9 joueurs et joueuses de premier plan dont l’actuel numéro 1 mondial Arturo Coello.

Dans le cadre de ces accords, Alpine va s’afficher sur les tenues de ses nouveaux ambassadeurs, face avant ou sur les manches.

Outre Arturo Coello, la marque sportive du groupe Renault a recruté Alexandra Salazar et sa co-équipière Tamara Icardo, Martin di Nenno, Alex Ruiz, Luciano Capra, Alejandra Alonso de Villa et Claudia Fernandez. Ils rejoignent ainsi Sanyo Guiterrez déjà sous contrat avec Alpine depuis 2023.

« C’est un plaisir de faire partie de cette équipe de padel Alpine » explique Arturo Coello, dans un communiqué. « Avec la marque Alpine nous partageons les mêmes ambitions et les mêmes valeurs : la performance, la légèreté et l’agilité. Ensemble, nous allons pousser au développement du padel à plus grande échelle afin d’inspirer les nouvelles générations. »

« Je suis ravi d’annoncer notre équipe aujourd’hui et de construire une relation sur long terme qui va au-delà des performances sportives. L’équipe ‘’A-padel’’ se compose de femmes et d’hommes, talentueux et passionnés, d’une grande générosité et accessibilité avec leurs fans, des critères essentiels pour notre marque » ajoute Antonino Labate, Vice-président Ventes, Marketing et Expérience client Alpine. « Nous sommes très fiers, chez Alpine, de soutenir cette nouvelle génération de joueurs et d’investir dans l’accélération du développement international du padel. J’ai hâte de débuter cette collaboration pour encourager cette équipe d’exception ! »

L’italien Antonino Labate, arrivé il y a un an chez Alpine, a passé 6 ans chez Cupra, marque automobile espagnole très investie dans le padel. Il semble donc que ce sport soit une bon vecteur de communication pour les sportives.

En s’affichant sur le devant du maillot d’Arturo Coello, il est à préciser qu’Alpine succède à… Cupra.

Pour rappel, Alpine est également partenaire du Greenweez Paris Major organisé à Roland-Garros. La marque est également associée à la nouvelle compétition Hexagon Cup qui se dispute cette semaine à Madrid avec un prize money d’1 million d’euros et des équipes/franchises dirigées par de nombreuses personnalités.

A lire aussi

Alpine renforce sa présence dans le padel en devenant sponsor de l’Hexagon Cup

Padel – Alpine prend la suite de Renault comme partenaire du Greenweez Paris Major à Roland-Garros

F1 – Quand Alpine active son partenariat avec Zinédine Zidane à Madrid en présence d’Esteban Ocon et Pierre Gasly

Laisser un commentaire

L'agence de management "Starting Blok" co-fondée par Booba dévoile... La SAS Grinta revend l'agence act for sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)