Padel – La série « Objectif TOP 100 » avec Cyril Hanouna sera diffusée sur MyCanal

 

Ce matin, Canal Plus a officialisé le lancement d’une série sur le padel qui mettra en scène l’animateur TV de la chaîne C8 Cyril Hanouna.

Baptisée « Objectif TOP 100 », la série produite par H20 Productions sera déclinée en 6 épisodes qui seront diffusés uniquement sur l’application MyCanal, gratuitement.

« Stars des plateaux TV, Cyril Hanouna aime se lancer de nouveaux défis. Cette fois-ci, il a décidé d’entrer dans la compétition du « padel tennis » en tentant d’atteindre le top 100 français. Pour réaliser cet objectif, il va se donner les moyens de ses ambitions : camp d’entraînement en Espagne, préparation physique et participation à différents tournois dans toute la France. Cyril est prêt à tout donner pour atteindre son but ! Va-t-il y parvenir ? La réponse dans cette série documentaire de 6 épisodes. » précise le communiqué. La série sera disponible à partir du vendredi 28 octobre à 21h15.

Que l’on aime ou pas l’animateur, cette série est évidemment un plus pour la discipline qui ne cesse de progresser dans l’hexagone.

Pour rappel, le groupe CANAL+ diffuse le World Padel Tour et le Premier Padel sur ses antennes.

A lire aussi

Greenweez satisfait de la première édition du « Greenweez Paris Premier Padel Major » organisé à Roland-Garros

Droits TV – Le circuit « Premier Padel » débarque sur CANAL+ jusqu’en 2026

Prize Money, Sponsors, Activations, ticketing… A quoi s’attendre pour le Human Padel Open cette semaine à Toulouse, premier tournoi du World Padel tour en France ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - LOSC Offre de Stage : futur Directeur du Développement - Izir
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)