Hier soir, le théâtre des Folies Bergère accueillait la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif.
Après sélection de 3 dossiers par catégorie (5) soumis à SPORSORA, 1 000 professionnels du secteur, dont SBB, ont pu voter pour choisir les vainqueurs. Orange a reçu le prix de sponsor de l’année 2016 et succède à AccorHotels.
Découvrez ci-dessous le palmarès.
Catégorie « Sponsor de l’année » : Orange – Orange Sponsors You
Catégorie « Activation et Innovation » : Caisse d’Epargne – Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique
CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS » : VILLE DE PARIS / Fan Zone Tour Eiffel
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836292654463913984
CATÉGORIE « STARTUPS » : SPORTEASY / Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN ACTEUR DE L’INDUSTRIE DU SPORT » : LACOSTE / En route pour Rio
A noter que Peugeot a remporté le Trophée récompensant la meilleure vidéo publicitaire suite aux votes des internautes sur lequipe.fr. Mécénat Chirurgie Cardiaque a lui reçu le Coup de Coeur du Jury.
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836307348192911360
Coup de cœur du jury remporté par @mecenatcardiaqu pour son joli projet à retrouver sur https://t.co/FWdzsEK7Fw #SPORSORA17 pic.twitter.com/SK6l9CuWeC
— SPORSORA (@Sporsora) February 27, 2017
Laisser un commentaire