Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné « Sponsor de l’année » autour de sa campagne Roland-Garros

crédit photo : © Morgan Bove

Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif. Une cérémonie au Carroussel du Louvre qui a réunit environ 950 professionnels du sport business.

Au total, 7 catégories étaient proposées pour cette édition 2024 dont le jury était présidé par Jean-Claude Blanc, le CEO d’INEOS Sport.

Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne « bouger les lignes » autour de Roland-Garros.

Le palmares des Trophées Sporsora 2024 :

Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)

Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp

Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)

Activation média : Orange (Compil des Bleues)

Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)

Engagement Responsable : Enedis

Innovation : TOUCH2SEE

© Morgan Bove

© Morgan Bove

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS récupère les droits TV de la Formule 1 jusqu'en... Visez la victoire avec les lunettes de sport innovantes d'Optic...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)