Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif. Une cérémonie au Carroussel du Louvre qui a réunit environ 950 professionnels du sport business.
Au total, 7 catégories étaient proposées pour cette édition 2024 dont le jury était présidé par Jean-Claude Blanc, le CEO d’INEOS Sport.
Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne « bouger les lignes » autour de Roland-Garros.
Le palmares des Trophées Sporsora 2024 :
Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)
Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp
Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)
Activation média : Orange (Compil des Bleues)
Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)
Engagement Responsable : Enedis
Innovation : TOUCH2SEE
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762911112398299366
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762912967425675426
https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762935260772200818?t=UqiG1yy0PRs6Z__1U7wXww&s=19
Laisser un commentaire