Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif. Une cérémonie au Carroussel du Louvre qui a réunit environ 950 professionnels du sport business.
Au total, 7 catégories étaient proposées pour cette édition 2024 dont le jury était présidé par Jean-Claude Blanc, le CEO d’INEOS Sport.
Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne « bouger les lignes » autour de Roland-Garros.
Le palmares des Trophées Sporsora 2024 :
Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)
Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp
Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)
Activation média : Orange (Compil des Bleues)
Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)
Engagement Responsable : Enedis
Innovation : TOUCH2SEE
C'est parti pour la 20eme cérémonie des Trophées Sporsora #tsms24 #sporsora #louvre pic.twitter.com/Q0oxQuMEUq
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) February 28, 2024
Jean-Claude Blanc, président du jury et CEO d'INEOS Sport.
"On a tous éte impressionnés par la qualité des dossiers présentés"
INEOS : "c'est un groupe ambitieux et assez atypique dans le sport" #tsms24 #sporsora #ineos @INEOS pic.twitter.com/b8Qobgqs3h
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) February 28, 2024
Sponsor de l'année :
Renault x Publicis Conseil
Avec Roland-Garros
"Bouger les lignes"#tsms24 #sporsora #sponsor pic.twitter.com/PyYy0U28P4
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) February 28, 2024
Laisser un commentaire