Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné « Sponsor de l’année » autour de sa campagne Roland-Garros

crédit photo : © Morgan Bove

Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif. Une cérémonie au Carroussel du Louvre qui a réunit environ 950 professionnels du sport business.

Au total, 7 catégories étaient proposées pour cette édition 2024 dont le jury était présidé par Jean-Claude Blanc, le CEO d’INEOS Sport.

Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne « bouger les lignes » autour de Roland-Garros.

Le palmares des Trophées Sporsora 2024 :

Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)

Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp

Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)

Activation média : Orange (Compil des Bleues)

Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)

Engagement Responsable : Enedis

Innovation : TOUCH2SEE

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762911112398299366

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762912967425675426

© Morgan Bove

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/1762935260772200818?t=UqiG1yy0PRs6Z__1U7wXww&s=19

© Morgan Bove

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS récupère les droits TV de la Formule 1 jusqu'en... Visez la victoire avec les lunettes de sport innovantes d'Optic...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)