Panzeri devient le nouvel équipementier de la Fédération Française de Danse

La Fédération Française de Danse a officialisé son partenariat avec l’équipementier sportif italien Panzeri.

La marque italienne devient ainsi le premier sponsor national du nouveau programme marketing de la Fédération Française de Danse lancé cette année.

L’objectif est de promouvoir et de développer « la danse, toutes les danses ». Panzeri fournira les tenues officielles des disciplines « Latines & Standards », « Rock & DA », « SBK – Salsa, Bachata, Kizomba », « Country » et « Jazz ».

« C’est un honneur pour nous de vous annoncer que nous sommes la première marque partenaire du nouveau programme marketing de la Fédération Française de Danse. Ce partenariat est le fruit de 5 ans de collaboration étroite avec de nombreux acteurs de la communauté, danseur·ses, écoles, et distributeurs » commente Sébastien Prat, Gérant de Panzeri France, dans un communiqué. « Il s’inscrit dans la continuité de nos valeurs et nous permet de renforcer notre notoriété et notre image dans le milieu de la danse, ainsi que de créer de la valeur avec notre offre. Nos produits seront portés par des danseur·ses de tous niveaux et de toutes disciplines, en France et au-delà, en garantissant confort et liberté de mouvement. Nous sommes fiers de ce partenariat et nous nous engageons à répondre aux besoins des membres de la Fédération, tant sur le plan humain que matériel. »

Les équipements sont accessibles à la vente sur le site de la marque. On retrouve par exemple une veste à 84€, un pantalon de jogging à 59€ ou encore un t-shirt à 38€.

À lire aussi

Golf – « Sun Day Red », la nouvelle marque textile lancée par Tiger Woods

Randstad va accueillir « la Maison de l’Athlé » pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

L’appel d’offres de la Fédération Française de Football bientôt lancé pour l’après 2026

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux lancent leur club numérique "G-Club" Droits TV - Un contrat à 7,8 milliards de dollars entre ESPN...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)