En fin de semaine dernière, l’Inter a officialisé la signature d’un partenariat avec le service de streaming Paramount+.
Alors que le club italien a écarté Digitalbits (crypto) de sa face avant depuis quelques semaines pour des problèmes de paiement, l’Inter Milan accueille Paramount+ comme nouveau sponsor maillot pour la fin de cette saison 2023-2024. La visibilité a débuté ce week-end en Série A lors du match contre le Torino.
Surtout, Paramount+ s’offrira une exposition mondiale dans quelques jours à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League qui opposera l’Inter à Manchester City. Un match qui sera diffusé en direct dans 200 pays.
Comme l’explique La gazzetta dello sport, l’Inter a pu obtenir une dérogation de la part de l’UEFA qui n’autorise pas en temps normal les clubs à changer de sponsor sur le maillot après le début de la phase à élimination directe. Le média italien ajoute que Paramount+ devrait rester sponsor du club la saison prochaine mais sera visible au dos du maillot (et donc en remplacement de Lenovo).
A lire aussi
« C’est une fille » – La publicité de Banco BPI, sponsor de l’équipe du Portugal (football féminin)
« Champion The Girls » : Kaka, Del Piero,… adidas met en scène la relation père-fille
Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024
TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement Forbes 2023)
Laisser un commentaire