Paramount+ sponsor maillot de l’Inter Milan pour la finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City

crédit : Inter

En fin de semaine dernière, l’Inter a officialisé la signature d’un partenariat avec le service de streaming Paramount+. 

Alors que le club italien a écarté Digitalbits (crypto) de sa face avant depuis quelques semaines pour des problèmes de paiement, l’Inter Milan accueille Paramount+ comme nouveau sponsor maillot pour la fin de cette saison 2023-2024. La visibilité a débuté ce week-end en Série A lors du match contre le Torino.

Surtout, Paramount+ s’offrira une exposition mondiale dans quelques jours à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League qui opposera l’Inter à Manchester City. Un match qui sera diffusé en direct dans 200 pays.

Comme l’explique La gazzetta dello sport, l’Inter a pu obtenir une dérogation de la part de l’UEFA qui n’autorise pas en temps normal les clubs à changer de sponsor sur le maillot après le début de la phase à élimination directe. Le média italien ajoute que Paramount+ devrait rester sponsor du club la saison prochaine mais sera visible au dos du maillot (et donc en remplacement de Lenovo).

A lire aussi

« C’est une fille » – La publicité de Banco BPI, sponsor de l’équipe du Portugal (football féminin)

« Champion The Girls » : Kaka, Del Piero,… adidas met en scène la relation père-fille

Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement Forbes 2023)

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu par Nike et met en scène Mbappé, Messi, Neymar JR…

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Mission Business Performance... Rugby - Le TOP 14 enregistre un record d’affluence sur la saison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)