Le parc d’attractions « Messi Experience Park » (170M€) ouvrira en Chine en 2020

 

En juin dernier, Mediapro Group dévoilait les premières informations concernant le « Messi Experience Park » (MEP). La semaine dernière, la date d’ouverture du parc d’attractions qui sera construit à Nanjing (Nankin) en Chine a été confirmée pour 2020.

Sur 9 hectares, le MEP proposera de nombreuses productions audiovisuelles à la gloire de l’argentin utilisant les dernières technologies comme la réalité virtuelle ou encore les hologrammes. Des spectacles vivants seront également proposés.

A lire : Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers

Au total, le Messi Experience Park devrait coûter quelques 170 millions d’euros. Un futur lieu de loisirs qui devrait offrir de belles opportunités à adidas, sponsor de Lionel Messi, pour exposer ses produits et mettre en avant ses innovations. A terme, le parc vise une fréquentation de 4 millions de personnes chaque année.

Présentation Messi Experience Park (juin 2017)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de Région (Paris) - adidas adidas met en scène sa Speedfactory
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)