Partenaire de 4 clubs de Ligue 1 Conforama cette saison, FDJ a décidé de mettre en scène trois d’entre eux dans sa dernière campagne publicitaire signée BETC.
Pour travailler son image et communiquer sur l’émotion et l’intensité des paris sportifs, la marque ParionsSport illustre son claim « encore plus dans le match » en mettant en scène des joueurs de l’OM, de l’OL ou encore de l’AS Monaco.
Pour le club phocéen, ParionsSport plonge un parieur aux côtés de Dimitri Payet, Luis Gustavo et leur coéquipiers dans les vestiaires de l’Orange Vélodrome.
Pour l’OL, ParionsSport fait vibrer un parieur aux côtés des joueurs à l’intérieur du bus.
Notons qu’un troisième spot avec l’AS Monaco tourné au stade Louis II sera prochainement diffusé. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite concernant une mise en avant du FC Nantes, le quatrième club sous contrat avec l’opérateur cette saison.
Une nouvelle campagne qui s’inscrit dans la continuité de celle lancée il y a plus d’un an, toujours avec BETC. Des fans avaient été mis en avant dans de véritables images de matchs de Ligue 1 Conforama.
Laisser un commentaire