ParionsSport et le PSG lancent une campagne de prévention concernant les paris sportifs

Partenaire premium du PSG depuis cette saison, ParionsSport et le club parisien dévoilent une campagne de sensibilisation diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Dans cette campagne déclinée en deux publicités, plusieurs joueurs du PSG sont mis en scène dans les vestiaires du Parc des Princes. Les vidéos rappellent « l’interdiction des paris sportifs pour les mineurs et la nécessité de se fixer des limites pour que le jeu reste un plaisir ».

Ainsi Donnarumma, Ekitike, Mbappé, mais aussi Mukiele, Neymar Jr, Danilo, de même que Ramos, Sanches et Vitinha apparaissent dans ces vidéos promotionnelles.

1er spot

Le second spot, dans lequel apparaît notamment Kylian Mbappé sera disponible dans les jours à venir.

« Club de la nouvelle génération, le Paris Saint-Germain est particulièrement sensible aux enjeux éthiques et notamment la prévention des risques en matière de paris sportifs. » explique la directrice du sponsoring du PSG, Cynthia Marcou. « Nous sommes heureux, avec Parions Sport, de promouvoir une pratique saine et responsable. Nous espérons que cette campagne touche les amoureux du Club et au-delà, pour faire une vraie différence. ».

  

À lire aussi

NBA Paris Game 2023 : ParionsSport offre un shoot à 100 000€ sur le parquet de l’Accor Arena (Detroit Pistons – Chicago Bulls)

Activation : ParionsSport lance une pétition autour du classico PSG-OM (« Ciao Les zéro zéro »)

Le PSG dévoile son 4ème maillot 2022-2023 « Jordan » à l’occasion de son match amical en Arabie Saoudite

Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner en pariant sur ParionsSport en ligne

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) des Relations Club & Billetterie-accréditations... Tennis - Andrey Rublev lance sa propre marque "Rublo"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)