Sponsor de la NBA en France depuis un an, ParionsSport (FDJ) renforce son partenariat avec la ligue en s’associant à l’évènement basket du début d’année 2020, le NBA Paris Game présenté par beIN SPORTS.
Dans le cadre de cet accord conclu pour le match Hornets – Bucks, la marque du groupe FDJ bénéficiera notamment d’une visibilité pendant la rencontre programmée le 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena. ParionsSport proposera également une animation sur le parquet pendant un temps mort. En parallèle, la marque partira à la rencontre des fans à travers différents espaces installés dans les coursives.
Autre activation cruciale pour FDJ dans le cadre de ce partenariat, celle d’offrir des places et autres expériences VIP (rencontre avec une légende, échauffement bord parquet,…) pour le NBA Paris Game 2020.
Des dotations qui seront principalement offertes aux parieurs, de quoi permettre à ParionsSport d’enregistrer quelques ouvertures de comptes de personnes souhaitant absolument assister à cette première rencontre de saison régulière sur le sol français. Quelques dotations devraient également être mises en jeu sur les réseaux sociaux de ParionsSport.
Il y a quelques jours, c’est Pringles qui officialisait son partenariat avec le NBA Paris Game 2020 en tant que partenaire Apéro.
La #NBA arrive sur le devant de la Seine !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, @ParionsSport débarque en tant que partenaire officiel du #NBAParis Game.
Que tu sois de la team #AllFly ou plutôt #FearTheDeer, on va envoyer du très lourd jusqu'au buzzer final ! pic.twitter.com/dksoLowLPI
— ParionsSport (@ParionsSport) November 6, 2019
La saison dernière, FDJ avait notamment activé son partenariat avec la NBA à l’occasion du match délocalisé à Londres. Un dispositif que nous avions eu l’opportunité de découvrir le jour J à l’O2 Arena.
Laisser un commentaire