ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS

 

Sponsor de la NBA en France depuis un an, ParionsSport (FDJ) renforce son partenariat avec la ligue en s’associant à l’évènement basket du début d’année 2020, le NBA Paris Game présenté par beIN SPORTS.

Dans le cadre de cet accord conclu pour le match Hornets – Bucks, la marque du groupe FDJ bénéficiera notamment d’une visibilité pendant la rencontre programmée le 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena. ParionsSport proposera également une animation sur le parquet pendant un temps mort. En parallèle, la marque partira à la rencontre des fans à travers différents espaces installés dans les coursives.

Autre activation cruciale pour FDJ dans le cadre de ce partenariat, celle d’offrir des places et autres expériences VIP (rencontre avec une légende, échauffement bord parquet,…) pour le NBA Paris Game 2020.

Des dotations qui seront principalement offertes aux parieurs, de quoi permettre à ParionsSport d’enregistrer quelques ouvertures de comptes de personnes souhaitant absolument assister à cette première rencontre de saison régulière sur le sol français. Quelques dotations devraient également être mises en jeu sur les réseaux sociaux de ParionsSport.

Il y a quelques jours, c’est Pringles qui officialisait son partenariat avec le NBA Paris Game 2020 en tant que partenaire Apéro.

https://twitter.com/ParionsSport/status/1192075088331493377

La saison dernière, FDJ avait notamment activé son partenariat avec la NBA à l’occasion du match délocalisé à Londres. Un dispositif que nous avions eu l’opportunité de découvrir le jour J à l’O2 Arena.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie... Offre Emploi : Audience Developer / Social Media - Olympique...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)