ParionsSport soigne le shoot à 100 000€ pour le NBA PARIS Game 2024 avec un ballon spécial

Partenaire du NBA PARIS Game 2024, ParionsSport mettra une nouvelle fois en place son fameux shoot à 100 000 euros mais avec une nouvelle stratégie. 

Si les éditions 2020 et 2023 du NBA PARIS Game ont également connu ce shoot spécial, en 2024 Parions Sport compte capitaliser davantage sur cette activation phare. Et tout commence avec le ballon du shoot. 

Fini le ballon de basket classique. Pour cette édition, Parions Sport a fait appel à l’artiste 1off Unique, spécialiste de la personnalisation d’objet de basket. Pour marquer le coup, le ballon de la marque Wilson se met aux couleurs (en l’occurrence le bleu) de l’opérateur de paris sportifs. Une création qui met en avant de nombreux détails personnalisés.

Le design du ballon a d’ailleurs été révélé en décembre sur le compte Instagram de Parions Sport. Il a également bénéficié d’une présentation dans l’émission NBA Extra sur beIN SPORTS, diffuseur du NBA Paris Game 2024. 

Pour cette édition 2024, la marque de la Française des Jeux a lancé un jeu digital (marquer un max de paniers en 2 minutes) pour sélectionner 3 personnes qui vont s’affronter ce mercredi sur le parquet de l’Accor Arena pour gagner leur place jeudi soir pour tenter le shoot à 100 000€. Que les 2 perdants se rassurent, ils seront tout de même invités à voir le match entre les Cavs et les Nets jeudi avec un +1. 

 

 

À lire aussi

All lance un concours à l’occasion du NBA Paris Game 2024 

Le détail des offres VIP commercialisées par Infront pour le NBA Paris Game 2020 presented by beIN SPORTS

NBA Paris Game 2023 : ParionsSport offre un shoot à 100 000€ sur le parquet de l’Accor Arena (Detroit Pistons – Chicago Bulls)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller de vente - Tennis Compagnie Coup d'Afrique des Nations 2024 : 18 équipementiers différents...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)