Paris 2024 – adidas dévoile les tenues des Equipes de France d’athlétisme et de handball (« Portés par nos couleurs »)

A 99 jours du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, adidas dévoile les tenues de ses principales fédérations sous contrat.

Pour l’Equipe de France, il s’agit notamment des équipes de handball et de l’athlétisme.

« Portés par nos couleurs »

Pour la conception des tenues des équipes de France de handball et d’athlétisme, adidas a souhaité rendre hommage à la ville de Paris, « la ville des lumières », en affichant des détails évoquant des rayons lumineux. « Vingt lignes distinctes composent chacun des rayons en hommage aux vingt arrondissements de la ville. La dernière ligne rose au bas de chaque triangle représente le cœur de Paris. » détaille adidas.

Sur le devant des maillots, on retrouve une bande blanche « symbolisant l’union des athlètes ».

Rappelons que pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, les sponsors visibles sur les photos ci-dessous (Crédit Mutuel et Caisse d’Epargne) ne seront pas visibles.

https://twitter.com/FFAthletisme/status/1780958599856169403

https://twitter.com/FRAHandball/status/1780961579388858408

En parallèle, la marque aux trois bandes tentera de tirer son épingle du jeu en chaussant également de nombreux athlètes (contrat individuel). adidas harmonise ses souliers et mise sur un coloris noir et jaune avec les 3 bandes en blanc. « Les chaussures sont reliées par un élément commun, la lueur de la flamme de la passion qui anime les athlètes de premier ordre qui s’affronteront sur la scène internationale ».

Laisser un commentaire

Le Paris Basketball accueille Julien Jalouzet au poste de Chief... Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)