Paris 2024 : Berluti va habiller l’Équipe de France pour la cérémonie d’ouverture

En marge de son partenariat avec LVMH, Paris 2024 vient d’annoncer que la marque Berluti habillera l’Équipe de France pour les cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques. 

Les athlètes français seront donc habillés « de la tête aux pieds » par Berluti lors de ces cérémonies d’ouverture se déroulant le 26 juillet (Jeux Olympiques) et 28 août prochains (Jeux Paralympiques). Auparavant, c’est Lacoste qui était en charge des tenues lors des précédentes cérémonies des JO d’été.

« Nous voulons y mettre toute la passion et toute l’expertise de la Maison en matière de style pour que tous les membres de la délégation, paralympiques comme olympiques, se sentent pleinement ambassadeurs de leur pays et symboles de l’élégance française et du savoir-faire chers à Berluti. » explique Antoine Arnault, Directeur Général de Berluti.

« La Maison s’attache à proposer une silhouette contemporaine symbole de l’élégance française »

« Sous l’impulsion et l’expertise créative de Berluti, la Maison s’attache à proposer une silhouette contemporaine symbole de l’élégance française » précise également le communiqué. Les tenues officielles seront dévoilées « à l’approche de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 ».

Lors des derniers JO d’hiver 2022 organisés à Pékin, la délégation française portait les couleurs de Le Coq Sportif.

À lire aussi

LVMH 6ème Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Paris 2024 : Enzo Lefort devient ambassadeur Louis Vuitton 

Laisser un commentaire

Sponsoring - F1 : PokerStars s'affiche sur les enjoliveurs des... Tennis - Comment Lavazza active son partenariat avec Jannik Sinner...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)