Paris 2024 cherche encore plus de 150 postes en alternance

En fin de semaine dernière, plusieurs centaines de candidats se sont rendus au siège du Comité d’Organisation de Paris 2024 afin de participer à une journée de recrutement d’alternants.

A plus d’un an des JO et Paralympiques de Paris 2024, plus de 150 postes en alternance sont encore à pourvoir (informatique, événementiel, gestion de projet,…). « Cette année est la dernière occasion pour les jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable, en rejoignant un projet unique, à moins de 500 jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024. Travailler pour un tel projet, aussi complexe, permet de développer rapidement des compétences très recherchées sur le marché du travail : créativité, prise d’initiative, travail en équipe et bien d’autres ! » 

« La dernière occasion pour les jeunes talents de tous horizons de vivre une expérience inoubliable »

Les étudiants sélectionnés à l’issue de cette campagne rejoindront Paris 2024 en septembre 2023. En parallèle, Paris 2024 propose actuellement près de 1 000 offres d’emplois.

A lire aussi

[Reportage] – Visite de la Manufacture Doudou et Compagnie, fabricant des Mascottes officielles Paris 2024 (Les Phryges)

JO Paris 2024 : CTS Eventim et France Billet, ces sociétés derrière la gestion (logiciels et services) de la billetterie

Paris 2024 : Le programme des volontaires pour les Jeux Olympiques ouvre ce mercredi 22 mars, comment postuler ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Business Intelligence x Insights Sales... [Concours] - AMOS Sport Business School vous offre un voyage...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)