Ce soir, le Stade de France va vibrer pour la finale du 100m Hommes des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Epreuve reine de l’athlétisme et des JO, cette finale du 100 mètres est évidemment l’une des plus demandées.
Du côté de la billetterie, cette finale du 100m fait partie d’une soirée qui comprend d’autres épreuves comme la finale du saut en hauteur femmes, la finale du lancer de marteau hommes ou encore des 1/2 finales (800m femmes, 100m hommes, 1500m hommes).
Une soirée qui est la plus chère des JO de Paris 2024 avec des billets pour le grand public vendus jusqu’à 980€. Un tarif que l’on retrouvait également pour la finale 100m nage libre en natation (Paris La Défense Arena) ou encore la finale messieurs du basketball.
Un coffret collector pour certains VIP de l’athlétisme
Précisons que les tarifs s’envolent pour les offres hospitalités (VIP) vendus par On Location avec des billets à plusieurs milliers d’euros, que ce soit pour la session comprenant la finale du 100 mètres hommes et les autres.
Ave l’offre « sur la ligne d’arrivée », les clients seront choyés avec une offre prestigieuse proposant des billets en catégorie First au meilleur endroit et un coffret collector comprenant un morceau de la piste violette d’athlétisme (échantillon officiel MONDO) ainsi qu’un bâton (témoin) de relais. Un souvenir plutôt sympa que nous avons pu découvrir de près il y a quelques semaines.
Au total et comme nous le confirme On Location, 3 000 coffrets numérotés seront distribués.
@sportbuzzbusiness Certains spectateurs recevront un superbe souvenir des Jeux Olympiques de Paris 2024 ! Pour l’athlétisme, la société On Location soigne ses produits d’hospitalité avec un coffret comprenant un échantillon officiel de la piste violette ainsi qu’un témoin de relais ! 3000 exemplaires numérotés ! #paris2024 #athletisme #athletics #onlocation #jeuxolympiques #VIP #goodies
A lire aussi
Fan Expérience : On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024
Paris 2024 – Un coffret collector à 3 000 exemplaires pour certains VIP de l’athlétisme
Laisser un commentaire